Le blog de Dominique Brisson, écrivain et éditrice

Actu 2018

Publié dans Agenda

janvier à mars : Ateliers d'écriture "Martyriser les oeuvres au programme" dans les lycées de Crépy-en-Valois, Vaumoise et Hirson

• 24 février : Lecture de "D'eau douce" à la médiathèque de Saint-Maximin (Oise)

16 - 18 mars : Dédicaces à Livre Paris

• 14 avril : "Des mots des mondes", salon du livre de Crépy-en-Valois

• 15 avril : Dédicace de "Ma poule"

16 avril - 14 mai : série de 5 ateliers d'écriture sur le thème de l'objet au centre pénitentiaire de Château-Thierry

19 mai : Lecture de "Nos jardins secrets" dans le cadre de "Rencontres jardins" de Château-Thierry

3 juin : Présidence de la remise des prix des fables dans le cadre du salon "Escales et livres" de Château-Thierry

• 15 - 17 novembre : Rencontres avec les élèves d'Amiens et salon du livre de littérature jeunesse du MIEL

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 19:19, le 9/04/2018,

Page précédente Page suivante
Ecrivez-moi
Je publie depuis 1992. Des cédéroms, des documentaires, des livres... Plus je grandis et plus j'aime écrire de la fiction : albums, romans, récits, poésie... Et depuis 2012, j'ai voulu moi aussi éditer des livres, à ma manière, en fondant les Editions Cours toujours. Ici, je partage avec vous mes actualités et humeurs professionnelles, points de vue et étonnements, rencontres avec les gens et les mots, genèses et histoires de projets en écriture.

- Agenda
Hélène Bouchardeau-Adrien
Ici, Grégoire
Le blog d'Epaux-Bézu
Le site de Cécile Roumiguière
Le must du mobilier "outdoor"

- Actu 2018
- Je voudrais cramer encore
- "Une vie merveilleuse" sélectionnée pour le prix Tapage
- Comment parler du centre Pompidou aux enfants... avec plaisir !
- Et voici Nos Jardins secrets
- Réimpression de Comment parler du Centre Pompidou en enfants
- La Chine, les petites chipies, et moi
- Une vie merveilleuse : "Une relation frère-soeur très loin de ce qu'on lit d'habitude"
- Actu 2015
- Aux organisateurs de salons du livre
- D'eau (toute) douce
- Ecrire, s'éditer
- Actu 2014
- Presse - Une vie merveilleuse
- Com comme une compensation intertitres
- Atelier poésie à Soissons
- Une vie merveilleuse est sorti
-  Retirage de Gros sur la tomate
- Actu 2014
- Actu 2013
- Un roman ado en février 2014
- Nouvelle couverture
- Tournée axonaise
- Sortie de "Grands frères"
- Morceaux choisis